750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 mars 2013

Psarobiftekia aux herbes aromatiques

IMG_3020__2_

Une délicieuse recette de galettes de poisson d'origine grecque.

J'ai trouvé la recette sur le blog "En direct d'Athènes". Merci beaucoup, nous nous sommes régalés!

Pour 3/4 personnes:

500g de dos de cabillaud

6 pommes de terre

1 oeuf

1 oignon

1cs d'huile d'olive

De la chapelure

Quelques feuilles de menthe

Du persil

Du sel, du poivre

Cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante salée.

Pocher le poisson 10min dans de l'eau salée.

Ecraser le poisson et les pomme de terre en purée.

Ajouter l'oeuf, l'huile d'olive, les herbes, la chapelure, l'oignon émincé et le sel/poivre.

Former des galettes.

Les déposer sur du papier sulfurisé huilé.

Parsemer de chapelure et d'un filet d'huile d'olive.

IMG_3016

Cuire 10min chaque face pour faire dorer les galettes. J'ai du mettre mon four en fonction grill pour les faire dorer.

IMG_3018

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, pommes de terre, grèce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle recette qui ne demande qu'à être découverte et dégustée ! Ca donne envie !!<br /> <br /> Bisous, et belle fin de dimanche !
Répondre
N
Hoo la la, ça, c'est pour moi, ces bifteck de poisson (ce que signifie psarobiftekia) me semble délicieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Excellente recette de poisson ! A tester d'urgence !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
je ne connaissais pas, ça a l air trop bon!!!!
Répondre
J
Ça a l'air délicieux mais je n'essaierai jamais de prononcer ce nom! J'adore! Bises!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité