750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 février 2013

Les plages du Nord

IMG_1369

Plage de Ault-Onival

Aujourd'hui, je vous emmène moins loin en ballade.

Et oui, voici quelques photos des très belles côtes du Nord dans le département de la Somme à côté de la ville du Tréport.

Les plages sont très longues et bordées par endroit de majestueuses falaises de craie.

IMG_1370

IMG_1374

Les falaises de Ault

IMG_1358

La ville d'Onival

IMG_1378

Le phare

IMG_1397

Les maisons de Mers

IMG_1393

Coucher de soleil à Mers

IMG_1402

IMG_1400

Le Tréport

IMG_1408

IMG_1417

IMG_1425

C'est avec ces quelques photos que je vous laisse. Je risque d'être peu présente dans les jours à venir car je suis en vacances... Et oui, nous profitons des joies de la montagne.... Alors à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que c'est beauuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Magnifiques ces falaises. Voilà un endroit à découvrir.
Répondre
C
De magnifiques photos une fois de plus!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances Prici!
Répondre
C
y'a des plages comme çà ans l'ch'nord? <br /> <br /> c'est magnifique!
Répondre
M
il est très joli ce paysage, sa donne envie de voyager !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité