750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 février 2013

Le gâteau au chocolat ultra-simple de C.Felder en version pirate

IMG_2428

Pour le goûter d'anniversaire de mon fils, j'ai récidivé avec ce délicieux gâteau au chocolat ultra fondant ... sauf que j'en ai fait un pirate en le décorant avec de la pâte à sucre.

Pour le réaliser, j'ai utilisé le moule modulo de Demarle.

Pour la recette du gâteau, c'est ici.

Pour la décoration:

De la pâte à sucre blanche, rouge, noire, verte et rose.

Du nutella pour "coller" les différents éléments de pâte à sucre

2 épées Playmobil (attention, ça ne se mange pas!)

IMG_2427

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, gâteau, goûter, chocolat, pâte à sucre, flexipan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, bravo! Bon dimanche
Répondre
O
super ce pirate mon fils aurait aimé c'est sure !
Répondre
C
Bravo Prici, il est magnifiquement réussi ton pirate!!
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> Coucou et merci Prici <br /> <br /> pour ton gentil passage sur mon petit blog<br /> <br /> Bon jeudi et <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
B
Voilà qui leur plait aux petits bouts, les miens sont grands mais ils adoraient ça.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité