750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 février 2013

Filet mignon de porc au sirop de Liège et aux pruneaux

 IMG_2516

 Excellente recette sucrée/salée! 

1 filet mignon de porc

1 oignon

3 carottes

100g de pruneaux

25cl de bière

3 grosses CS de sirop de Liège

1 cs de vinaigre balsamique

Sel/poivre/thym

Huile d'arachide

Faire revenir dans l'huile l'oignon émincé.

Ajouter la viande et la faire dorer.

Déglacer avec le vinaigre et la bière.

Ajouter les carottes coupées en rondelles, le sirop de Liège, le sel/poivre et le thym.

Fermer la cocotte (moi j'ai utilisé un plat à tajine) et mettre au four 45min th6.

Ajouter les pruneaux et mettre sur feux doux 30min.

IMG_2512

IMG_2516

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : filet mignon, porc, Belgique, pruneaux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas le sirop de Liège, mais ton plat me donne bien envie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
D
moi je connais très bien le sirop de liège donc oui j'adore cette recette ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
je ne connais pas le sirop de liège alors j'ai du mal à imaginer le gout que peut avoir ce plat! en revanche, comme j'aime le filet mignon, je me dis que je gouterais sans problème!
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> Je dépose un bisou amical<br /> <br /> en passant chez toi Prici<br /> <br /> Bonne journée ! :)<br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
N
Un plat qui ne peut que me plaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité