750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 janvier 2013

Sucette de pomme d'amour, soupe de mangue et mousse de noix de coco

soupe

Une excellente recette vraiment très bonne.

Issue du site Cuisine AàZ.

2 pommes

1 mangue

20cl de jus d'orange

200g de sucre

15cl d'eau

30cl de crème liquide entière

20cl de lait de coco

Mixer la mangue.

Ajouter le jus d'orange.

Mettre au frigo.

Dans le siphon, mettre la crème et le lait de coco.

Mettre une cartouche de gaz, secouer et laisser au frigo.

Réaliser un caramel avec le sucre et l'eau.

Couper la pomme en morceaux, les piquer sur des pics et les tremper dans le caramel.

Plonger les morceaux de pomme dans de l'eau pour figer le caramel.

Verser la soupe de mangue dans des verrines. Déposer dessus un peu de chantilly à la noix de coco et servir avec une sucette de pomme d'amour.

Par contre, j'ai eu un petit souci car j'ai voulu préparer les sucettes de pommes la veille, mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est du à un problème de conservation mais le caramel s'est ramolli.... donc faire les sucettes juste avant de servir....

IMG_1164

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : soupe, mangue, noix de coco, siphon, pomme, dessert, fruits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dessert vite fait, original et bien appétissant !
Répondre
J
Sans hésitation, j'adore! Bises!
Répondre
P
un beau mariage de saveur et textures comme j'aime!bonne soirée
Répondre
C
un dessert qui m'aurait bien plu !<br /> <br /> mangue, coco et pomme +++
Répondre
P
Ce dessert est fameux. Il me plait énormément:)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité