750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 janvier 2013

Cookies aux noisettes et pépites de chocolat

 IMG_2449

Pour cette première ronde interblog de l'année 2013, voici de délicieux cookies empruntés à Kouky du blog "Cuisine à 4 mains" chez qui je devais emprunter une recette.

logo2_300x300

Pour une quinzaine de cookies:

75g de beurre

85g de sucre

1 oeuf

150g de farine

1 cc de levure chimique

1 cc d'extrait de vanille de mon partenaire Thiercelin

2 belles poignées de pépites de chocolat

1 poignée de noisettes grossièrement concassées

Fouetter le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter l'oeuf et fouetter.

Ajouter la farine, le sel, la levure et l'extrait de vanille et mélanger avec l'outil feuille du robot.

Ajouter les pépites de chocolat et les noisettes.

Former des boules de pâte et les déposer sur une toile silpat.

Cuire 15min à 180°C (four préchauffé).

Laisser refroidir puis les décoller de la toile.

 IMG_2447

 Allons voir chez Liliane "La cuisine de Lilly" quelle recette elle a testé...

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies, biscuit, chocolat, noisettes, kitchenaid, flexipan, goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieux cookies, merci
Répondre
C
Très bon choix ils sont beaux et ils ont l'air excellents! bises
Répondre
M
hum je craque pour ces biscuits à l'heure du thé !
Répondre
C
Hum ils sont à croquer!! Bises...
Répondre
N
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿<br /> <br /> Merci pour ces cookies aux noisettes et pépites de chocolat !!!!<br /> <br /> ça m'a lair délicieux !!!!!! :)<br /> <br /> je ne résiste pas !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> et bon début de semaine !!! :)<br /> <br /> ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité