750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 janvier 2013

Confiture de cranberries

 IMG_2420

 Une excellente confiture bien délicieuse!!

Merci beaucoup à Mely du blog "Fish custard" pour cette très bonne recette!

Pour 1 pot de confiture:

250g de cranberries

100g de sucre complet de canne

2 cs de sirop d'érable

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole.

Porter à ébullition.

Baisser le feu et laisser cuire une dizaine de miutes.

Mettre en pots.

Puis déguster!

IMG_2423

IMG_2419

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cranberries, confiture, sirop d'érable, Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les cranberries mais on ne trouve que des déshydratées sur l'île. Est ce possible de faire ta confiture ou as tu utilisé des fraîches. Merci et à bientôt.
Répondre
M
confiture originale et surement délicieuse. bonen soirée prici
Répondre
P
Pour moi qui aime les cranberries, je suis sûre que j'adorerai cette confiture! Passe un agréable wk, bises.
Répondre
S
Bonsoir Prici, ce doit être sublime. Bises. Sylvie.
Répondre
I
Merci ma belle pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette confiture qui me semble bien délicieuse miam miam ! Je te souhaite un beau dimanche. Gros bisous de Fany de la Réunion
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité