750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 janvier 2013

Cookies aux pralines roses et aux pépites de chocolat

 IMG_1522__2_

Excellents ces cookies!!!

La recette vient de Berny du blog "Les cookies de Berny". Elles nous les avaient présentés lors du salon du blog culinaire à Soissons.

Pour une vingtaine de cookies:

225g de beurre

200g de sucre

1 oeuf

1 pincée de sel

150g de pralines roses

280g de farine

3 poignées de pépites de chocolat

Battre au fouet le beurre, le sucre, l'oeuf et le sel.

Ajouter les pralines concassées et les pépites de chocolat.

Ajouter la farine.

Bien mélanger.

Faire des boules. Les déposer sur une toile silpat.

Cuire 15min th6.

 IMG_1523

IMG_1525

Mots clés pouir le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies, biscuits, chocolat, goûter, kitchenaid, flexipan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en croquerais bien un au passage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Ces cookies doivent être superbes de goûts et de saveurs, j'adore les pralines, seul hic, je n'en trouve plus ici... mais n'importe, dès que je peux m'en procurer, je refais très volontiers ton excellente recette, bravo !<br /> <br /> Très belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
O
très bel effet! bravo
Répondre
Y
un délice à midi avec le café ou à 16h avec une tasse de thé;<br /> <br /> bonne soirée, Prici;
Répondre
C
Ils sont très appétissants ces cookies, j'adoreeee!<br /> <br /> Bonne soirée bises;-)*maria
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité