750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 janvier 2013

La neige, toujours et encore!!!

IMG_2367

Il a neigé toute la journée et encore ce soir, ça tombe bien!

Comme la neige n'a pas fondu de toute la semaine, il a fait trop froid, nous avons maintenant une belle couche assez épaisse!

Nous avons tenté une sortie cet AM pour découvrir notre campagne environnante toute blanche!!

IMG_2370

IMG_2368

IMG_2378

IMG_2385

IMG_2383

Mon chien, lui, aime la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
a voir les photos il me semble ue vous avez plus de neige que par chez nous<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit
Répondre
E
bonsoir ma cherie ta brioche et magnifique et délicieuse mon chien adore la neige ennerver comme les gosses bonne soirée bisou
Répondre
N
J'aime beaucoup ces paysages de neige ;-)<br /> <br /> ici, c'est le chat qui adore la neige (après avoir eu besoin d'un temps de découverte) <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
C'est incroyable cette neige... je n'aime pas du tout et tout pareil à toi, ici nous n'avons que des couches blanches et pas forcément immaculées.. vivement le soleil... belle soirée tout de même à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
chez nous pas de neige ! dommage !!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité