750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 décembre 2012

Petite ballade à Lille

marché de noel lille 040

Aujourd'hui, je vous emmène dans la "capitale" du Nord : Lille qui a revêtu ses habits de Noël....

Sur la Grand Place, se trouve une grande roue (50m de haut) avec à sa base de très belles décorations.

marché de noel lille 054

La Grande roue

marché de noel lille 003

marché de noel lille 007

marché de noel lille 019

Façade d'un bâtiment de la Grande Place

marché de noel lille 031

marché de noel lille 032

Un grand sapin

marché de noel lille 033

marché de noel lille 041

marché de noel lille 042

marché de noel lille 048

On a aussi tester un autre manège ancien : une chenille qui en plus se ferme totalement.

marché de noel lille 055

Le beffroi et le manège

Je ne pouvais pas finir cet article sans quelques petites gourmandises réalisées en chocolat:

marché de noel lille 072

marché de noel lille 071

marché de noel lille 073Enfin, de belles illuminations le long de la grande avenue qui relie la gare à la Grande Place.

marché de noel lille 077

marché de noel lille 080

marché de noel lille 082

Un bon dimanche à tous, je retourne à mes fourneaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien ils ont mis le paquet a lille cette année, moi quand j'y habitais il y avait la grande roue, les petites décorations mais rien le long de l'avenue de la gare (hormis les gros bébés pour lille 3000) et pas non plus de chenilles ^^ j'y retourne en janvier, peut etre restera t il quelques décorations, en attendant je te souhaite un joyeux noel
Répondre
M
Une ville que je ne connais pas. De très belles décorations de Noël et de bonnes gourmandises . Bonnes Fêtes .
Répondre
C
merci pour cette belle balade c'est une très belle ville que je ne connais pas
Répondre
J
Magnifique cette visite! Merci du partage! Tu nous fais voyager sans bouger de notre chaise! Bises!
Répondre
O
elles sont belle ces photos ,c'est une belle balade!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité