750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 décembre 2012

Porc braisé aux saveurs asiatiques

IMG_1692

Une recette réalisée dans le cadre de la ronde interblog de Décembre.

1 filet mignon de porc

1/2 cc de poivre vert de Sichuan de mon partenaire Thiercelin

1 oignon

1 cc de gingembre moulu

3 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

1 cs de miel

4 cs de vianigre de riz

2 cs de sucre roux

3 étoiles de badiane

120ml d'eau

Couper le filet mignon en tranches.

Faire revenir dans un wok avec un peu d'huile l'oignon émincé, le gingembre et le poivre pilé pendant 1min.

Ajouter les tranches de porc et les faire revenir pendant 2 à 3min.

Dans un bol, mélanger la sauce soja, le miel, le vinaigre, le sucre roux et l'eau.

Verser dans le wok, ajouter les étoiles de badiane et laisser frémir 10min àcouvert.

Servir chaud.

IMG_1694

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : porc, viande, épices, oignon, wok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette recette sucrée salée me plaît énormément
Répondre
C
Sucré salé moi j'en rafolle, c'est excellent !!! bises
Répondre
L
tes recettes me font tjrs saliver !!! que des saveurs que j'aime bcp :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité