750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 décembre 2012

Confit d'oignons et magret de canard séché

 IMG_1143

  

De petites délicieuses cuillères!

L'association sucré/salé avec le magret séché est extra!

Pour 16 cuillères:

3 oignons

1 cs de sucre

2cs de vinaigre balsamique

Huile d'olive

Faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive.

Ajouter le vinaigre balsamique.

Faire cuire jusqu'à évaporation.

Ajouter le sucre.

Couvrir, baisser le feu et laisser mijoter 20minutes.

Laisser refroidir.

Verser 2 cc de confit d'oignon dans les cuillères et recouvrir d'une tranche de magret fumé.

 IMG_1124

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : oignons, apéritif, amuses-bouche, canard, repas de fête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai atterri sur ce blog par hasard et comme j'adore le sucré-salé, je mets cette recette de côté !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Nik
Répondre
M
J'adore le confit d'oignons et le top avec ce magret séché. De belles bouchées. A bientôt;
Répondre
S
Oh comme c'est appétissant et bien préparé !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
✿ ✿ ✿<br /> <br /> Coucou et merci Prici<br /> <br /> Ce confit d'oignon et magrés séchés me donne très envie !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage gourmand<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS !!!<br /> <br /> ✿ ✿ ✿
Répondre
M
sympathiques bouchées. ça me fait penser que je n'ai pas fait de canard séché pour le 31 ! il va falloir que je m'y mettes<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité