750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 décembre 2012

Saumon rôti en croûte de graines

 IMG_6229

 Une très bonne recette de saumon! 

Recette tirée du magazine Vie pratique Gourmand

Pour 3 personnes:

3 pavés de saumon sans peau

80g de graines de sésame

50g de graines de pavot

4 cs d'huile de soja de mon partenaire Kikkoman

3 cs d'huile

Poivre

Mélanger la sauce soja et l'huile et faire mariner les pavés de saumon pendant 20min.

IMG_6204

Placer les pavés de saumon dans un plat allant au four.

Parsemer les de graines de sésame et de pavot.

IMG_6206

Poivrer.

Cuire 20 min, 210°C.

Servir chaud

 IMG_6218

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, saumon, graines, pavot, sésame, marinade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit croustillant de sésame et de pavot ! Ca doit donner un goût délicieux au poisson, et en plus, c'est super joli ;-)<br /> <br /> Bisous, un bon week-end !
Répondre
G
elle est très sympa ta façon de cuisiner le saumon
Répondre
O
miammm un regal ton saumon !
Répondre
O
hummm, j'imagine le bon gout que ça a!!!
Répondre
D
j'aime bcp l'idée, je note ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité