750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 novembre 2012

Cabillaud au lard et sa purée de céléri

 IMG_1468

Pour cette succulente recette, je me suis inspirée très largement de la recette que nous a proposé Dorian du blog "Mais pourquoi est ce que je vous raconte ça" lors du salon du blog à Soissons qui s'est déroulé le week-end dernier.

D'ailleurs, je pense que je ferai un article sur ce salon dimanche...

J'ai juste modifié le poisson, Dorian a utilisé du saumon, moi j'ai préféré le cabillaud (dos) et j'ai rajouté une poêlée de poivrons jaunes.

1 dos de cabillaud

Des tranches de lard fumé très fines

Poivre

De la purée de céléri congelée

Le zest d'une orange

Des amandes effilées

Des poivrons jaunes.

Enrouler les tranches de lard autour du cabillaud.

Ficeler l'ensemble. Ici j'ai utilisé des liens en silicone de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

IMG_1460

Mettre dans un plat à gratin et enfourner pour 25min th6.

Pendant ce temps, décongeler la purée de céléri.

Ajouter le zest d'orange, un trait d"huile d'olive.

Faire poêler les poivrons émincés.

Au moment de servir, saupoudrer la purée d'amande seffilées grillées à sec.

Bon appétit!!

IMG_1461

IMG_1465

IMG_1462

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, cabillaud, céléri, orange

 poisson, cabillaud, céléri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est aussi une belle recette
Répondre
S
une assiette qui me plait beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Une assiette particulièrement tentante et excellente, le cabillaud ainsi cuisiné est vraiment fabuleux ! bravo à toi Prici... j'aime l'idée de la purée de céleri, originale et superbe !<br /> <br /> Belle soirée de samedi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Une recette bien originale!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
S
humm j'adore ton cabillaud !!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité