750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 novembre 2012

Cupcakes d'Halloween tout orange

 IMG_1256

 Oui, oui, je sais que je suis un peu en retard dans mes billets mais ces délicieux cupcakes pourraient "servir" pour Noël en changeant les caissettes à cupcakes et en modifiant la couleur du topping en utilisant par exemple une couleur verte rappelant la couleur des sapins de Noël....

Pour 8 cupcakes:

100g de farine

50g de sucre et stévia de Béghin Say (ou 100g de sucre)

100g de beurre

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

Des pépites de chocolat

Mélanger tous les ingrédients avec l'outil feuille d'un robot (kitchenaid pour moi).

Verser dans des caissettes à cupcakes.

Cuire 15min th6.

Pour le topping:

250g de mascarpone

1 pointe de colorant orange

100g de sucre glace

Battre la mascarpone avec le sucre et le colorant.

Verser dans une poche à douille.

Décorer les cupcakes une fois refroidis. Ici, j'ai utilisé des petits os en sucre et j'ai réalisé des chauve-souris noires avec du candy melt noir.

Placer au frigo.

 IMG_1257

IMG_1261

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cupcakes, Halloween, fromage, mascarpone, cuisine américaine, gâteaux, dessert, goûter, kitchenaid

 gâteau, dessert, Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces cupcakes sont trés beaux même avec la couleur orangée, d'un plus bel effet sur la table. bonne journée
Répondre
C
Ils sont magnifique tes cupcakes! Bisous.
Répondre
Y
ils sont magnifiques tes cupcakes !
Répondre
S
l'idée de changer de couleur pour le "topping" est super!mais en orange c'est vraiment joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Une jolie couleur, ces muffins!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité