750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 octobre 2012

Cupcakes au beurre de cacahuète et aux m&m's


IMG_0589 

D'excellents cupcakes bien gourmands et que je trouve très beaux!!!

J'ai trouvé la recette sur le blog "A l'ombre du noisetier"

75g de beurre
50g de Sucre et Stévia de Béghin Say(ou 100g de sucre)
125g de farine Gruau d'Or 000
1 pincée de sel
100g de beurre de cacahuète Ethiquable
2 oeufs
1 cuil. à café de levure chimique
60ml de lait
Pour le glaçage:
100g de chocolat noir
50g de beurre mou
2 poignées de M&M's émiettés
 
Pour la pâte à cupcakes:
Dans le bol du Kitchenaid, fouetter le beurre avec le sucre.
Ajouter le beurre de cacahuète, bien mélanger.
Ajouter les oeufs 1 à 1 tout en continuant de fouetter.
Ajouter le lait, la farine, la levure et le sel. Bien mélanger.
Verser la pâte dans des caissettes.
Cuire 20 à 25min th 6.
Pour le glaçage:
Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.
Bien mélanger.
Recouvrir les cupackes refroidis avec ce glaçage.
Parsemer de M&m's émiettés.
IMG_0578
IMG_0582
IMG_0583
IMG_0586

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cupcakes, dessert, cuisine américaine, chocolat, cacahuète
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam trop gourmands ces cupcakes !!
Répondre
C
Les photos sont super gourmandes ! Quels cupcakes !
Répondre
M
trop beaux ces cupcakes, je salive devant ton article. bonne journée
Répondre
J
ils sont super beau ! merci pour ce chouette partage !
Répondre
L
ils sont très beaux ! et devaient être bien bon ! bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité