750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 octobre 2012

Cupcakes myrtille-framboise

 IMG_0636

D'excellents cupcakes fruités!

Pour la pâte à cupcake:

 100g de beurre

60g de farine

2 cc de levure chimique

40g de sucre et stévia (ou 80g de sucre) de Béghin Say

2 oeufs

2 grosses poignées de myrtilles

2 grosses poignées de framboises

Mélanger l'oeuf et le sucre et stévia à la farine/levure.

Faire fondre le beurre et l'ajouter.

Ajouter les fruits.

Verser dans des caissettes au 3/4 et placer ces caissettes dans des moules à muffins, ici de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

IMG_0621

Cuire 20 min th6.

Pour le topping:

100g de myrtilles

20cl de crème liquide

Du sucre glace

Ecraser les myrtilles et les passer au chinois.

Fouetter la crème liquide en chantilly.

Sucrer à votre convenance puis ajouter le coulis de myrtilles.

A l'aide d'une poche à douille, décorer les gâteaux refroidis.

 IMG_0646

IMG_0639

IMG_0631

 Pour réaliser ces cupcakes, j'ai utilisé les moules à cupcakes violets à pois de mon partenaire déco-cakelog

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cupcakes, cuisine américaine, myrtilles, framboise, dessert, gâteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un pur délice j'en ferais bien mon quatre heure (oui je sais il est minuit lol)
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes tes cupcakes!!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Je t'en pique un, même deux .... j'aime bien les fruits rouges, ça doit être délicieux
Répondre
C
Humm je t'en pique un! Merci ma belle! Bisous.
Répondre
Y
une telle préparation ne peut être qu'un pur délice, ça me redonne faim;<br /> <br /> bonne soirée, Prici;<br /> <br /> bises;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité