750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 octobre 2012

Biscuits au chocolat de Martha Stewart

 IMG_0475

 Je les ai souvent vus sur la blogosphère et ils m'avaient bien tentés!!! J'ai donc voulu les essayer ... et j'ai bien fait, ils sont excellents!!!

Plein de chocolat, hummmmmm!

115g de chocolat

90g de farine

25g de cacao non sucré

1 cs de levure

60g de beurre

75g de sucre roux et stévia de Béghin Say (ou 150g de sucre roux)

1 oeuf

40ml de lait

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Mélanger la farine, la levure et le cacao.

Fouetter le sucre roux et stévia avec le beurre à température ambiante jusqu'à obtenir une crème.

Ajouter l'oeuf et le chocolat fondu.

Verser la 1/2 de la farine puis le lait et enfin le reste de la farine.

Mettre 2h au frigo.

Former des boules, les aplatir puis les rouler dans du sucre puis dans du sucre glace.

Placer sur une toile silpat.

Cuire 12min th6 (pour moi, 8min fut suffisant) (four préchauffé).

 IMG_0477

IMG_0479

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : biscuits, chocolat, goûter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testés, ces biscuits sont délicieux. Merci pour la recette :)
Répondre
B
J'ai noté depuis un bail cette recette...et pas encore faite! C'est pas bien !!!!!!!
Répondre
Y
ils sont trop beaux!!je t'en pique un!!biz
Répondre
O
ça donne envie de dévorer...
Répondre
C
Hummmm, j'aime bien ces petits biscuits! <br /> <br /> Bonne nuit Prici;-)*maria
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité