750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 septembre 2012

Mi-cuit au chocolat au lait

IMG_0286 (2)

De délicieux gâteaux, avec un coeur à peine cuit ... Vraiment à tomber!!!

Recette trouvée dans le livre "Moelleux et coeur coulant" aux éditions Marabout.

150g de chocolat au lait

40g de beurre

1 cs de farine

25g de sucre et stévia de Béghin Say

3 oeufs

Battre avec le kitchenaid et l'outil fouet les oeufs et le sucre et stévia jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine tout en continuant de battre.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

L'ajouter au mélange précédent.

Tapisser des emportes-pièces de papier sulfurisé et les poser sur une plaque couverte aussi de papier sulfurié.

Les remplir de pâte au chocolat.

Cuire 6 à 7 min th6/7 dans un four préchauffé. Personellement, j'ai du les laisser beaucoup plus longtemps (peut-être mon four n'était il pas assez chaud?)

IMG_0279 (2)

Démouler délicatement et servir immédiatement.

 IMG_0280 (2)

IMG_0281 (2)

IMG_0287 (2)

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, gâteaux, chocolat, oeuf, kitchenaid

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waww, miam, miam, miam, je le ferais dès que je descendrais en ville faire les courses, j'habite côté plages de la ville et les marchés sont à 2 à 3 km, les supérettes du coin affichent des prix exorbitants!
Répondre
Y
ok là je craque etpas qu'un peu!!biz
Répondre
C
rhoooooooooooooo<br /> <br /> je craque
Répondre
M
un coulant bien gourmand, humm je plonge une cuillère dedans. bonne journée Prici
Répondre
S
Miam! il a l'air bien fondant, très appétissant même à cette heure tardive ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité