750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 septembre 2012

Filets de Merlu en croûte de spéculoos

 IMG_0249

Une excellente recette trouvée sur le blog "Sécotine fait sa maligne".

J'ai beaucoup aimé le goût sucré associé au poisson.

Pour 3 personnes:

3 filets de Merlu

6 cs d'huile

2cs de moutarde au pain d'épices

10 spéculoos

Des graines de fenouil et d'anis

Des baies roses

Le jus de 2 citrons verts

Mixer tous les ingrédients (j'ai utilisé le cook'in).

Placer les filets de poisson dans un plat à gratin.

Répartir à leur surface le mélange aux spéculoos obtenu. Arroser avec le jus des citrons.

Cuire une vingtaine de minutes, th6.

J'ai accompagné ce poisson d'une poêlée de légumes saupoudrés du mélange de fleurs sauvages de Provence de mon partenaire Herbaria.

IMG_0251

IMG_0253

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, merlu, spéculoos, cook'in 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original et je veux bien gouter. A bientôt.
Répondre
C
un sucré salé????
Répondre
M
Une recette très savoureuse qui me donne très envie !! bisous
Répondre
S
super bonne recette !
Répondre
M
quel délice !!!!! ça donne vraiment envie !!!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité