750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 septembre 2012

Nouveau colis de mon partenaire Mon Fournil

 IMG_0320

Je commence cette matinée par vous présenter un beau colis gourmand envoyé par mon partenaire Mon Fournil que je remercie vivement!!

Dans ce colis, j'ai découvert:

   *2 jus pétillants légers Hollinger à l'orange et au citron. Cette marque est un nouveau partenaire de Mon Fournil,

   *un paquet de biscuits Alsaciens de leur propre production,

   *un paquet de farine T65 biologique,

   *un paquet de farine pour brioche avec levure incorporée,

   *un paquet de farine pour la réalisation de pains aux céréales,

   *une préparation pour cupcakes au chocolat.

De quoi réaliser de délicieux goûters et petits-déjeuners!!!

Un grand merci à Mon Fournil!

IMG_0321

IMG_0322

IMG_0323

 Rendez-vous en début d'après-midi pour la petite ballade du dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe partenariat!
Répondre
E
bonsoir ma belle bien gaté bravo bonne soirée ma belle
Répondre
B
Tu es gâtée!
Répondre
E
Tiens, j'ai eu le même colis hier, mais avec les cupcakes à la fraise (que j'avais déjà testé d'ailleurs)
Répondre
G
un superbe colis félicitations a ce partenaire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité