750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 septembre 2012

Cabillaud au lait de coco et aux groseilles en papillotes

 IMG_0129

Chez "Epices et moi", j'avais vu son cabillaud aux groseilles et sa recette m'avait fait de l'oeil.

J'ai donc voulu essayer cette association poisson/fruit mais j'ai fait à ma façon.

Je n'ai pas été déçue, c'est très bon!

Pour 3 personnes:

3 morceaux de dos de cabillaud

1 boîte de 400ml de lait de coco

Des groseilles

Des baies roses

3 tiges de citronelle

Sel

Placer les morceaux de poisson dans les papillottes (les miennes sont en silicone).

Ajouter le lait de coco de façon à couvrir le poisson.

Déposer des groseilles en surface.

Saler et ajouter des baies roses écrasées.

Cuire 25min th6.

J'ai servi ce poisson avec du riz noir de chez Riso Gallo.

 IMG_0130

IMG_0133

IMG_0136

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, cabillaud, noix de coco, groseilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est original avec la groseilles... Ça lui apporte une belle couleur !
Répondre
D
excellent !!
Répondre
C
voilà une association très très originale<br /> <br /> bon samedi
Répondre
O
superbe version!! merci du partage et bonne fin de soirée!
Répondre
C
Une délicieuse recette! J'aime beaucoup!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité