750 grammes
Les créations couture de De fil en aiguille
9 août 2012

Des nouvelles...

Juste un petit mot pour dire que je suis (à nouveau) en vacances et cette fois-ci en Espagne. sur la Costa Brava. Il fait beau, il fait chaud mais il y a énormément de monde et ... pas de connexion internet... Je reviendrai donc vers la fin du monde d'Août.......
8 août 2012

Samedi 28 juillet : dernier jour...

Pour le dernier jour, nous restons à Playa Blanca . Tout d'abord, nous gagnons le phare de Pechiguera situé à l'extrême ouest de Playa Blanca et nous faisons une petite ballade le long de la côte... Vue sur Fuerteventura depuis le phare Vue sur le volcan...
7 août 2012

Vendredi 27 juillet : la Fondation César Manrique

Le but de la journée est de visiter la fondation César Manrique . César Manrique est un peintre et un architecte né à Lanzarote. Après avoir connu une carrière internationale, il retourne sur son île natale et voit le danger qu'un développement anarchique...
6 août 2012

Jeudi 26 Juillet : la Marina del Rubicon à Playa Blanca

Marina del Rubicon Petite journée farniente aujourd'hui. Nous avons suivi la promenade côtière située au pied de l'hôtel jusqu'à atteindre la Marina del Rubicon : un beau port de plaisance avec quelques magasins et restaurants. Cette Marina a la particularité...
5 août 2012

Mercredi 25 Juillet : petite rando sur un volcan

Aujourd'hui, découverte d'un petit volcan que nous a indiqué Carole, la propriétaire de la maison d'hôtes chez qui nous avons passé les 1ers jours. Ce volcan se trouve sur la LZ 56 en face du volcan La Montana Negra juste après le panneau "Municipalité...
4 août 2012

Mardi 24 Juillet : Arrécife

Le Charcos de San Ginès Mardi en ce levant, oh un peu de nuages dans le ciel cache le soleil et il fait moins chaud ( miracle!!). On décide alors de partir visiter la capitale de l'île : Arrécife . Nous avons fait une ballade agréable le long de la mer...
3 août 2012

Lundi 23 juillet : le Parc National de Timanfaya

Lundi, nous avons découvert le Parc National de Timanfaya , un endroit magnifique aux paysages volcaniques impressionants. Un endroit sublime. Par contre, nous n'avons pas le droit de se promener dans ce parc à pied ou en voiture, seuls des bus affrétés...
2 août 2012

Dimanche 22 juilet : la côte ouest de l'île

Ce dimanche, nous avons parcouru la côte ouest de l'île pour découvrir 3 sites de Lanzarote : les salines de Janubio , Los Hervideros et El Golfo . Par contre, désolé pour les couleurs des photos, mais la luminosité était très très forte et mon appreil...
1 août 2012

Mon partenaire Sucre et Stévia de Béghin Say

Et oui, encore un petit article sur mon partenaire Béghin Say pour vous présenter les nouveaux produits que j'ai reçu ce mois-ci. Il s'agit de 2 boîtes de sucre roux et Stévia de la ligne Sucre et Stévia qui me permettront de sucrer mes boissons chaudes....

Samedi 21 juillet : petite ballade le long de la côte

Samedi, nous avons emprunté une piste partant de Tinajo et rejoignant la côte. Nous avons été jusqu'au bout de la piste pour atteindre la Playa de la Madera où nous avons pique-niqué avec un sentiment de bout du monde!! Puis, nous avons emprunté le chemin...