750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 août 2012

Cookies à la banane, caramel et dattes

IMG_0126

Voilà, je vais pouvoir reprendre mes publications quotidiennes puisque je suis de retour depuis hier soir. Et oui, les vacances ont une fin ... hélas!!!

Je reprends donc mes publications avec une petite gourmandise....

Ces biscuits sont délicieux. On sent bien le goût de la banane et le petit goût de caramel, hummmm!!!

Recette tirée du livre "Macarons et petits biscuits" de MaraboutChef

65g de beurre

60g de cassonade

25g de Sucre et Stévia de Béghin Say

1 jaune d'oeuf

50g de banane écrasée

150g de farine

1/4 cc de bicarbonate de soude

50g de dattes

Caramels mous

Battre le beurre, la cassonade et le jaune d'oeuf au robot.

Incorporer la banane écrasée, la farine, le bicarbonate puis les dattes en morceaux.

Façonner des petites boules.

Incorporer un morceau de caramel mou au centre.

Cuire 20min th6 ( four préchauffé).

IMG_0122

IMG_0127 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, cookies, caramel, banane, datte

Je profite aussi de cet article pour relayer un jeu organisé par Ange et Délices. On peut gagner une smartbox et un paquet de café... Les infos, ici.

78615960_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore....tes cookies sont vraiment super gourmands!
Répondre
C
je ne fais jamais de cookies .; car chaque fois que je passe devant le plat j'en prends un et je me trouve toujours de bonnes raisons de passer par là!!<br /> <br /> ceux ci ne feraient pas long feu chez moi!!
Répondre
M
Quel délice ces cookies !!! les associations me plaisent énormément !!! bisous
Répondre
K
superbes tes cookies !!
Répondre
E
Bon retour, Prici ! Et sous le signe d'une belle gourmandise ! Des cookies ultra tentants et gourmands !<br /> <br /> Une belle soirée !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité