750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 août 2012

Salade de pastèque

IMG_0349

 

Une excellente salade bien rafraîchissante.

Idéale pour un pique-nique ou par ces grosses chaleurs!

1 grosse part de pastèque

200g de féta

1 avocat

Quelques fraises

Quelques radis

Du vinaigre à la pulpe de mangue

Couper les ingrédients en morceaux.

Tout mélanger.

Mettre au frais puis déguster!!

IMG_0342

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : salade, pique-nique, pastèque, avocat, fraises, radis, fromage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de mélange sucré-salé!
Répondre
M
Alors ça je n'y aurais pas penser.<br /> <br /> C'est super original, je prends<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle salade bien appétissante !!!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un nouveau jeu sur mon blog pour gagner une Smartbox "Instant détente"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
j'adore très bonne idée !!
Répondre
C
le soleil est dans l'assiette chez toi<br /> <br /> bon retour de vacances
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité