750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 août 2012

Haricots verts à la provençale

IMG_4105

Une recette simple mais très goûteuse!

Haricots verts

Des tomates

1 oignon

Huile d'olive

Thym

15 cl d'eau

Piment d'Espelette

Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive dans la cocotte minute.

Ajouter les tomates coupées en morceaux et les haricots verts.

Saupoudrer de thym et ajouter l'eau.

Fermer la cocotte et cuire 25 min après le sifflement de la soupape.

Au moment de servir, ajouter le piment.

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: haricots verts, tomates, légumes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette année, je dois avouer que je n'en ai mangé qu'une fois des frais ...
Répondre
E
Une belle idée pour accommoder les haricots, j'adore les haricots mais je ne sais pas toujours comment les cuisiner pour les rendre goûteux et gourmands.<br /> <br /> Une belle idée que je garde de côté.<br /> <br /> Merci, et un bon week end, Prici !
Répondre
Y
simple mais tellement bon :)
Répondre
J
un plat bien délicieux!! bisous
Répondre
S
1 belle poelée!!!bisesss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité