750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 juillet 2012

Mon partenaire Herbaria

 IMG_7005

Dans la semaine, j'ai eu la joie de découvrir un nouveau colis de mon partenaire Herbaria qui m'a gentiment envoyé 2 nouveaux produits à tester.

J'ai reçu :

   *un mélange Tango spice : préparation d’épices pour viandes de bœuf, d’agneau et de porc. Marinade pour rôtis et grillades.Ce mélange est constitué de sucre roux complet*, paprika*, sel de hickory, flocons de tomate*, oignon*, ail*, farine de moutarde*, piment*, cumin étoilé*, graines de coriandre*, origan*, thym*, poivre noir*, basilic*. *Issus de l’agriculture biologique.

IMG_7006

   *un pot de fleurs sauvages de Provence : mélange d’épices pour agneau à la méditerranéenne et légumes. « Fleurs sauvages de Provence » accompagne également parfaitement certains desserts. Créé par le célèbre chef Konrad Geiger. Ce mélange est constitué de fleurs d’hibiscus, de sureau, de bleuet, de lavande et d’oranger, fleurs et feuilles de thym, fleurs de violette, de bruyère et d’achillée, fils de safran, issus de l’agriculture biologique.

IMG_7007

Le mélange Tango spice sent très bon lorsqu'on ouvre le pot et le mélange de fleurs sauvages est magnifique!

Encore merci à Nathalie pour ces beaux et bons produits! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce partenariat !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
félicitations! Tu vas surement te régaler bisous
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises Julia
Répondre
K
Excellent Prici, un tout grand bravo pour ce merveilleux partenaire et ses produits si gentiment offerts, tu as vraiment été gâtée !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de dimanche, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Premier w-e de vacances et un temps pourri...alors je me proméne sur la bloggosphère pour souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité