750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 juillet 2012

Pancakes

 IMG_0252

D'excellents pancakes, bien épais, bien moelleux, un régal!!!

Merci à Asmali du blog "Dans ma modeste cuisine" pour cette délicieuse recette!

170g de farine

200g de lait

10g de sucre et stévia de Béghin Say

1 sachet de levure chimique

1/2 cc de sel

20g d'huile

1 oeuf

Avec l'outil feuille du robot, mélanger la farine, la levure et le lait.

Ajouter tous les ingrédients et mélanger à nouveau.

Laisser reposer 10 min.

Cuire dans une poële chaude en versant une demi-louche de pâte.

 IMG_0253

IMG_0256

IMG_0259

IMG_0260

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pancake, cuisine améraicaine, goûter, petit-déjeuner, kitchenaid.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette. Testée ce week end 1 délice.<br /> <br /> Je cherche également des infos sur le livre de recette kitchenaid. J'ai fait l'acquisition d'1 robot récemment, j'ai envoyé le bon et en retour j'ai eu le livre. Pouvez-vous me dire s'il y en a plusieurs car j'ai vu plusieurs couvertures. J'ai reçu la dernière édition et je trouve que les recettes ne sont pas top.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
je te prendrais bien un de ces délicieux pancake.
Répondre
M
C'est trop bon les pancakes ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Humm...ils ont l'air délicieux!
Répondre
C
J'adore, c'est mon péché mignon !! Ils sont très réussis !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité