750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 juillet 2012

Courgettes farcies

 IMG_0338

Après les petits pois, voici la récolte des courgettes!

Toujours au même endroit (Saint Aubert dans le 59), j'ai cueilli quelques courgettes avec lesquelles j'ai pu réaliser de délicieuses courgettes farcies.

Je me suis régalée.

5 belles courgettes rondes

400g de boeuf hâché

2 cc d'épices Sumac de mon partenaire l'Ile aux épices logo_version_finale_petit

Des graines de sésame

Du sel au thym

Huile d'olive

Mélanger la viande avec les épices, du sel et des graines de sésame.

Evider les courgettes.

Les farcir avec la viande.

Arroser avec un filet d'huile d'olive.

Cuire au four 30 à 40 min th6.

 IMG_0337

IMG_0339

Si on veut, on peut aussi recouvrir la courgette farcie d'un fromage de Rocamadour avec un peu de miel et d'herbes de Provence.

IMG_7003

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : courgettes, boeuf, plat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh, ça à l'air bon avec le fromage. Je vais m'y mettre!
Répondre
L
je craque pour tes courgettes!!bises
Répondre
A
J'adore les courgettes farcies, je note cette recette !!<br /> <br /> Bon 14 juillet
Répondre
S
un regal !
Répondre
D
j'aime pas j'adoreee
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité