750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 juillet 2012

Moules à la mode antillaise

 IMG_6673

De délicieuses moules, version antillaise.

Recette trouvée chez Mamigoz.

1kg de moules

1,5 cc de colombo

1 cc de graines à roussir de l'Etal des épices

20cl de lait de coco

Ciboulette

Sel/poivre

1 oignon

Faire revenir l'oignon émincé avec les graines à roussir dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter le colombo puis le lait de coco, bien mélanger.

Saler, poivrer et ajouter la ciboulette ciselée.

Faire cuire 1 min à feu doux en remuant.

Verser les moules dans un wok, ajouter la sauce.

Bien mélanger.

Couvrir et laisser cuire 10min.

 IMG_6669

Servir avec de bonnes frites, pour ma part, elles ont été cuites avec l'Actifry et je les ai épicées avec des épices à tandoori.

IMG_6674

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : moules, épices, Antilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi n y ai je pas pensé plus tot !!?? Ce doit etre excellent !
Répondre
K
Les moules, j'adore, je reviens de la Côte d'Opale et j'en ai fait véritablement une orgie, ta recette est superbe, bravo à toi !! beau dimanche, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
très original, tu m'as donné envie de manger des moules
Répondre
S
j'adore les moules je n'en fait pas souvent a cause qu'il n y a que moi qui en mange du coup qd mon mari est en deplacement je me regale :)<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
M
Voilà trop longtemps que je n'ai mangé un plat de moules accompagné de frites, ça me tente. Bises.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité