750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 juin 2012

Velouté de petits pois

IMG_6595 

Une excellente soupe!

800g de petits pois non écossés

3 petites pommes de terre

1 oignon

100g de lardons

Crème fraîche

Des fleurs d'épices bonne humeur de Florisens

Ecosser les petits pois.

Dans une cocotte minute, verser les petits pois, les pommes de terre coupées en morceaux, l'oignon émincé.

Couvrir d'eau.

Faire cuire 20 min après le sifflement de la soupape.

Mixer et ajouter un peu de crème fraîche.

Faire revenir les lardons.

Les ajouter au velouté avec les fleurs d'épices.

Déguster chaud.

IMG_6593

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : soupe, petits pois, pomme de terre, oignon, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec ce vilain temps on revient aux potages et aux veloutés, ce délicieux velouté aux petits pois est bien tentant. bonne fin de soirée
Répondre
E
Je ne suis pas très "petits pois" mais je me laisserais bien tenter par une petite assiette ! Surtout que le temps s'y prête :)<br /> <br /> Une douce nuit !
Répondre
*
Hum, un bon petit velouté en soirée , j'adore en plus aux petits pois , ca apporte une onctuosité!
Répondre
S
j'adore cette soupe surtout que le froid reprend sa place et on a vraiment besoin de se rechauffer avec un bon veloute !!<br /> <br /> bizzz et douce nuit !!
Répondre
S
une jolie soupe ,bon weekend prici ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité