750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 juin 2012

Salade tutti fruti

IMG_6714

Une excellente salade qui m'a été inspirée par le blog Epices & moi.

Nous avons beaucoup aimé l'association de la salade avec des fruits et en accompagnement d'un barbecue, c'est rafraîchissant!

Pour la salade:

Des jeunes pousses de salade

1/2 poivron rouge

1/2 pamplemousse

Des radis

1 avocat

Quelques fraises bien parfumées

Des pousses de soja

2 tomates

Pour la vinaigrette, 2 verssions:

   *du vinaigre à la pulpe de mague, de l'huile, sel

   *du vinaigre cépage groumand de mon partenaire Clovis, 1 cc de moutarde au piment d'Espelette de mon partenaire Clovis, de l'huile, du sel.

Mélanger tous les ingrédients après les avoir coupés en morceaux.

Assaisonner et servir.

IMG_6713

 

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Alaro du blog "Mes petites recettes préférées" dont le thème est les salades sucrées ou salées.

 concours

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: salade, fruits, tomates, radis, avocat, pamplemousse, fraises, pique-nique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam miam elle me donne envie cette salade
Répondre
M
Super cette salade !! J'adore les associations !! Bisous
Répondre
P
très chouette
Répondre
S
tres belle salade ,merci prici ;)
Répondre
S
t'a raison ma belle une salade raffraichissante accompagnee de grillade un regal !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité