750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 mai 2012

Boulettes de viande caramélisées au coca

 IMG_3101

 Recette trouvée chez Maïwenn du blog "La main à la pâte".

Un régal!!

Pour 3 personnes:

250g de boeuf hâché

1 oeuf

1 cc de paprika

1 cc d'oignon séché

1 cc de poivre

1/2 cs de muscade de mon partenaire l'Ile aux épices

1 cc d'ail séché

1 cs de persil

160mL de cherry coke

30g de vergeoise brune

Mélanger la viande avec l'oeuf battu et les épices.

Former des boulettes.

Cuire 30min th6.

Dans une poêle, verser le cherry coke et ajouetr le sucre.

Porter l'ensemble à ébullition.

Ajouter les boulettes et faire réduire la sauce à feu doux pour les caraméliser.

IMG_3104

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : viande, boeuf, boulette, épices, coca

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais entendu parler de cette caramélisation au coca, ça me semble une bonne idée et je vais le tenter. je met aussi mon grain de sel pour vous raconter la petite histoire du paprika http://www.misspaprika.com/blog/2-Petites-histoires/<br /> <br /> bravo pour cette recette et pour le blog aussi !
Répondre
E
Intrigant et original ;) Et elles donnent envie !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Une sauce originale que je gouterais volontiers !
Répondre
M
des boulettes bien dorées et caramélisées. bonne journée
Répondre
C
très tentant<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité