750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 avril 2012

Porc au paprika à la hongroise

IMG_4350

Une très bonne recette empruntée à Martine du blog "Titine en cuisine"

500g de porc (côte de porc dans le filet)

3 ail

12g de paprika

3 badianes de mon partenaire La cuisine des épices

le zest de 1 citron

2 échalotes

1/2 cc de sucre

125ml de bouillon de poule

Laisser mariner le porc coupé en lanières avec l'ail et le paprika pendant une nuit.

Faire frémir le bouillon de poule avec la badiane et le zest de citron.

Laisser réduire de moitié.

Filtrer.

Dans un wok, faire revenir dans de l'huile d'olive les 2 échalottes émincées avec le porc et sa marinade.

Ajouter le jus réduit et le sucre.

Faire revenir jusqu'à atteindre l'ébullition.

 IMG_4349

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : porc, viande, Hongrie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai réalisé votre recette dans le cadre des Jeux Olympiques sur mon blog. La recette sera mise en ligne le 31/07 à 10h00 avec un lien sur votre blog. Recette délicieuse!!
Répondre
D
J'aime beaucoup cet épice, et avec le porc ce doit être délicieux. Merci pour cette belle recette et ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Une bonne recette et merci pour le lien. Bisous.
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une bonne marinade, qui doit donner un super résultat!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité