750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 mars 2012

Cupcakes et petits gâteaux banane, noix de coco et chocolat

 IMG_5381IMG_5388 

Recette trouvée chez Payette du blog "Payette cuisine"mais j'y ai apporté quelques modifications...

Pour les petits gâteaux, j'ai utilisé les moules à gâteaux de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis et j'ai décoré les cupcakes avec des sucres décoratifs envoyés aussi par Silikomlart.

Pour 12 cupcakes et 8 petits gâteaux:

1 pot de yaourt de lait

2 pots de yaourt de farine

1 pot de yaourt de farine de noix de coco

1,5 pot de yaourt de sucre

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

125g de beurre mou

3 bananes bien mûres

100g de chocolat coupé en tout petits morceaux

De la pâte à tartiner chocolat noir de mon partenaire Newtree

De la pâte de spéculoos crunchy

Mélanger le lait avec les farines et la levure.

Ajouter les oeufs et le beurre.

Bien mélanger.

Ajouter les bananes écrasées et le chocolat en morceaux.

A nouveau, bien mélanger.

Verser dans les moules à cupcakes et dans les moules à gâteaux.

Cuire 20 à 25min th5/6.

Décorer avec la poche à douille.

IMG_5375

Cupcakes avec garniture chocolat

IMG_5384

Cupcakes avec garniture Spéculoos

IMG_5372

IMG_5373

Petits gâteaux réaliasés dans les moules Silikomart

IMG_5394 

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, cupcakes, gâteaux, cuisine des Etats-Unis, banane, noix de coco, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette recette, je la prends immédiatement en note ! Merci pour cette bonne idée !
Répondre
S
Super sympa tes cupcakes!!!!
Répondre
A
trop mimis tes cupcakes ^^
Répondre
M
humm des beaux cupcakes pour le gouter ce sera parfait.bonne semaine;
Répondre
M
Humm sympa pour Pâques :o)<br /> <br /> J'aime bien tes moules en forme c'est sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité