750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 mars 2012

Flan aux courgettes

IMG_4913 

 

Une recette légère, puisqu'il s'agit d'une recette weight watchers, mais très bonne!

Ces petits flans ont été réalisés dans les empreintes pyramides de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

2 courgettes

1/2 cc de muscade

20g de semoule fine

2 oeufs

100g de crème liquide

30g de parmesan râpé

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

2 cc du mélange d'épices Tajine Marrakech de mon partenaire Herbaria

25cl d'eau

Couper les courgettes en dés.

Faire bouillir l'eau avec le sel, le poivre et la muscade.

Ajouter les dés de courgettes et faire bouillir 2 min.

Verser la semoule, mélanger.

Cuire 1min.

Battre les oeufs avec la crème et le parmesan.

Saler, poivrer et ajouter les épices tajine.

Verser dans les moules et cuire 30min th6 (four préchauffé).

Laisser un peu refroidir avant de démouler.

IMG_4916

IMG_4921 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : flan, courgette, oeufs, weight watchers, cuisine saine

Je profite de cet article pour vous informer que Aurélie du blog "Mes envies et délices" nous propose de gagner un livre pour fêter les 3 ans de son blog.

anniv

Pour cela, il suffit de relayer l'information sur notre blog, page Facebook et autre et de laisser un commentaire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton flan aux courgette!c'est a refaire.merci
Répondre
C
eh eh toi aussi w w <br /> <br /> je me demande, si je ne les aient pas fait pour une ronde.pas grave c'est toujours bon ce genre de recette.. on ne s'en lasse pas<br /> <br /> Avec de la mâche ..il parait que c'est un coupe faim naturel .. un anti fringale ..
Répondre
S
superbes ces petits flans en pyramisdes,j aime!!!!
Répondre
C
Merci pour cette bonne idée!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Délicieux et appétissant, il me plait beaucoup ce petit flan. Bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité