750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 mars 2012

Mise à l'honneur

Merci à toutes d'avoir testé les recettes de mon blog, ça me fait très plaisir!

Tout d'abord, c'est Aurélie du blog "Mes envies et délices" qui a testé la courge butternut rôtie.

courge_butternut_rotie_copie_1

Puis Sorawel du blog "Les recettesdesorawel" qui a testé les boulettes de viande aux poivrons/oignons.

IMG_1881

Puis Poucinette du blog "Passion bio" qui a testé la crème à la noix de coco.

poucinette

Puis Albérie du blog "Lorsque les sushis rencontrent Albérie" qui a testé le poulet au sirop de Liège

poulet_sirop_alb_rie

Puis Buddhélia du blog "La cuisine gourmande" qui a testé la tarte au flan.

tarte_flan_buddlehia

Et enfin Macaronette du blog "Macaronette et compagnie" qui m'a fait le grand honneur et le plaisir de tester la soupe de panais-mimolette-noisette

macaronette

A nouveau, un grand merci à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tout grand bravo à toutes ces magnifiques recettes !! et merci à toi Prici pour nous les avoir fait connaître, excellent article ! belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
merci de cet honneur ma prici très bon vendredi bisous
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
belles mise à l'honneur<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
bravo à toutes pour ces jolies recettes !!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité