750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 mars 2012

Clafouti léger de poires

IMG_5104

Un petit dessert bien goûteux et léger!

C'est une recette du programme Weight Watchers mais ces clafoutis sont délicieux!!

Pour 3 personnes:

2 poires

50g de farine

12g de maïzena

1/2 cs de rhum

1 oeuf

25cl de lait

0,5 ml d'édulcorant

1/4 de sachet de levure chimique

De la fève de Tonka de mon partenaire La cuisine des épices.

Mélanger la farine, la maïzena, la levure et l'oeuf.

Ajouter l'édulcorant et le rhum.

Terminer en ajoutant le lait.

Bien mélanger.

Verser la préparation dans des pots et ajouter des dés de poires.

Cuire 30min th6.

IMG_5105

IMG_5106

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poire, clafouti, weights watchers, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum ! j'adore ! merci
Répondre
D
j'aime bcp ce genre de dessert<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonsoir Prici, je te remercie pour cette idée savoureuse et dorée. J'ai des poires mûres à point dans mon cellier. Je sens que demain je vais préparer ton clafoutis! Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
G
un très joli clafoutis<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
A
avec des pommes plutôt
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité