750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 mars 2012

Salade de crozets

IMG_5255

Une excellente salade réalisée avec les crozets que m'a envoyé mon partenaire Marque Savoie.

Pour 4 personnes:

300g de crozets au sarrasin Alpina Savoie

Quelques bâtons de surimi

Des graines de courge

Du comté coupé en cubes

Des lanières de jambon

Des tomates cerises

Des oignons frits

2 oeufs cuits dur

1/4 de poivron rouge en dés

De l'huile d'olive

Du vinaigre balsamique à la poire

Des fleurs d'épices de chez Florisens

2 pressions (par assiette) de Brum' Basilic

Faire cuire les crozets dans l'eau bouillante pendant 20min.

Les égoutter et les rincer sous l'eau froide.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.

Préparer une vinaigrette avec l'huile et le vinaigre et assaisonner la salade.

Parsemer de fleur d'épices.

Servir et "pschitter" le Brum' Basilic.

IMG_5257

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : crozets, Savoie, salade, pique-nique, pâtes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout les fameux crozets j'en vois de plus en plus un peu partout ça à l'air appétissant! lol bizz coco
Répondre
O
humm, cela donne très envie de déguster...
Répondre
D
une salade de croezts froids, quelle bonne idée !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmmmm trop trop bon !
Répondre
C
Elle a l'air délicieuse cette salade!<br /> <br /> Bon week-end Prici!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité