750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 mars 2012

Vin chaud

IMG_5292 

 Mon partenaire Quai du Sud m'avait envoyé il y a quelque temps une préparation pour vin chaud, ici.

Je l'avais mise de côté pour mes vacances au ski et j'ai pu ainsi la tester cette semaine.

Un très bon vin chaud bien parfumé, nous nous sommes régalés!

La réalisation est très facile:

1L de vin rouge

1 verre de préparation pour vin chaud de Quai Sud

IMG_5241

Mélanger le vin et la préparation dans une casserole.

Mettre sur le feu et porter à ébullition pendant une dizaine de minutes.

 IMG_5244

Filtrer puis déguster!

Et voici de jolis crocus que nous avons découvert lors de nos ballades, on se croirait déjà au printemps tellement il fait bon!!

IMG_5301

 IMG_5300

 IMG_5302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très belles fleurs Prici, elles sont de ton jardin ? <br /> <br /> Et un délicieux vin chaud qui réchauffe et réconforte merveilleusement, bravo et merci à toi mon amie, superbe article, je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
à consomer avec modération!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
appréciable par ce temps bien frisquet,il doit etre délicieusement bien parfumé bisous
Répondre
S
Bonjour Prici, indispensable lors de séjours en montagne. Tout simplement délicieux. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
H
Très belles photos, chez moi il ya que la neige partout, j’ai hâte d’avoir un peu de verdure.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité