750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 février 2012

Moelleux au pommes

IMG_4908

Je participe une nouvelle fois à Un tour en cuisine.

Logo_350_350

Cette fois-ci je dois aller piocher chez Sandra du blog "Cuisine chez les Tiocs".

J'ai choisi sa recette de moelleux aux pommes, noisettes et calvados.

Un régal ces petits gâteaux, ultra moelleux! Maim, nous nous sommes régalés!! Merci beaucoup!

J'ai réalisé ces petits gâteaux dans le moule briochettes de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis et dans les moules mini-muffins de Demarle.

2 pommes

100g de fromage blanc

90g de sucre

60g de vergeoise

132g de farine

40g de poudre de noisettes

50g d'huile

3 oeufs

1 sachet de levure

Sel

2cs de calvados

Couper les pommes en dés et les placer au fond des moules.

Mélanger au robot le fromage blanc, le sucre, la vergeoise, la farine, la poudre de noisettes, la levure et le sel.

Ajouter les oeufs 1 à 1 puis ajouter l'huile progressivement et le calvados.

Cuire 30min th6.

Laisser refroidir avant le démoulage.

IMG_4903

IMG_4904

Et Jawahir du blog "Jawahir Palace Food" qui doit venir piocher chez moi. Allons voir....

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, pommes, fromage, flexipan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une voleuse de photo ici!!!!!!!!<br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=171284376568952&substory_index=0&id=113886118975445
Répondre
M
Salut,il sont bien appétissants.Bises.
Répondre
M
J'ai un faible pour les desserts à la pomme, hum!!!
Répondre
S
Bonsoir Prici, qu'il a l'air délicieux ce moëlleux. Ces moules individuels sont supers pour cette recette. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
L
Tu nous donnes envie de goûter.<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses recettes.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité