750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 février 2012

Chocolats aux pralines roses

IMG_3505

De délicieux chocolats très simples et rapides à réaliser!

J'ai utiliser ici le moule Christmas de la gamme Easy Choc de mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis.

Chocolat noir à patisser

Des pralines roses

Concasser les pralines roses.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Ajouter les pralines concassées et mélanger.

Verser dans les empreintes.

Mettre au frais.

Démouler et déguster!!

IMG_3506

IMG_3504

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat, Noël, confiserie

Je profite de cet article pour remercier mon partenaire Silikomart logo_Silikomart_istituzbis pour le nouveau colis que j'ai reçu cette semaine.

IMG_4999

De bien beaux moules pour réaliser de beaux gâteaux pour les enfants (mais les grands peuvent aussi en manger!!) et de beaux petits sucres pour les décorer. Merci beaucoup!!

   *des moules Happy Toys:

IMG_5000

   * Des moules Happy Sea

IMG_5001

    * Des sucres décoratifs

IMG_5002  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce raisonnable de manger ces delicieux chocolats, parfaitement réussis et surement délicieux. bonne fin de soirée
Répondre
N
je prend un chocolat volontiers !!!<br /> <br /> un beau cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
O
ils sont appétissant ces chocolats
Répondre
L
wouwwww magnifique
Répondre
S
ce n'est pas raisonnable!!mais je me sert, ils sont tellement alléchants<br /> <br /> bises<br /> <br /> siacoco
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité