750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 janvier 2012

Poulet au curcuma et sa ratatouille

IMG_4502

Simple, rapide mais bien bon!!

Nous nous sommes régalés!

Pour 3 personnes:

3 escalopes de poulet

3 cc de délice de curcuma de mon partenaire La cuisine des épices

1 cc de graines à roussir de mon partenaire L'étal des épices

Différents légumes: aubergine, poivron vert et orange, courgette, oignon, tomates

Un mélange d'épices pour légumes de mon partenaire La cuisine des épices

Couper le poulet en dés.

Faire roussir les graines dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter le poulet et saupoudrer de curcuma.

Faire cuire à feu moyen.

Préparer la ratatouille en ajoutant le mélange d'épices.

Servir chaud et bon appétit!

IMG_4499

IMG_4500

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: viande, poulet

IMG_4567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette. Le curcuma est surprenant par ses propriétés.<br /> <br /> <br /> <br /> Retrouvez son histoire en copiant-collant dans votre navigateur le lien suivant:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/47-La-petite-histoire-du-curcuma<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Miss Paprika de www.misspaprika.com
Répondre
F
hummmmmm delicieux !!!!!! a tester bien sur<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
C
J'adore ce petit plat bien épicé!!<br /> <br /> Le curcuma est très bon pour la santé en plus...<br /> <br /> Bises et bonne journée Prici!
Répondre
E
le genre de recette que j'adore<br /> <br /> superbe
Répondre
N
Humm un plat que je peux que me plaire<br /> <br /> et en plus, le curcuma est bon pour la santé (à ce qu'il parait ) ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité