750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 janvier 2012

Participation à un concours

60253909_p

Voici la bûche que j'avais réalisé l'année dernière : bûche à la mousse de marron, ganache chocolat et pommes caramélisées.

Et la réalisation de cette année: une bûche à la mousse de litchis avec insert à la mangue.

IMG_4093

Avec ces 2 recettes, je participe au concours organisé par Fadila du blog "La cuisine de Fadila", très beau blog que je viens de découvrir.

Pour ce concours, il faut proposer 1 ou 2 recettes de desserts festifs.

70913937_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année
Répondre
H
Tes buches sont magnifique j’espère sincèrement que tu va gagner, car c’est un beau travaille que tu as fais la….
Répondre
C
bonne chance
Répondre
K
Bravo Prici... j'espère sincèrement que le concours sera pour toi l'instant de gagner, ta participation est superbe et vraiment haut de gamme, de tout coeur avec toi, je te souhaite une très belle soirée,bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance Prici!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité