750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 janvier 2013

Champagne aux framboises et lichti

 IMG_1936

 C'est avec ce petit coktail que je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous désirez!

dyn007_original_333_236_gif_2622397_b053245c4db8d3f3cc73c0cf9fcfc32e

Passons à la recette de ce très bon cocktail aux saveurs fruités.

Dans chaque coupe, disposer au fond un trait de liqueur de framboise.

Verser le champagne bien frais.

Ajouter 2 à 3 framboises, 1 litchi et quelques perles de cassis.

Déguster sans plus attendre mais attention, avec modération!!

IMG_1933

 Mots clés pour le référencment sur recettes.de/cuisine: cocktail, apéritif, framboise, champagne, litchi

 bonne_ann_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe un peu tard mais on dit qu'on a tout le mois de janvier alors... Meilleurs voeux Prici :) Que 2013 soit remplie de gourmandises et de bonheurs, petits et grands :)<br /> <br /> Belle après-midi,<br /> <br /> Julie
Répondre
M
J'aime beaucoup ce cocktail !! bisous
Répondre
C
j'ai fait aussi un cocktail au réveillon de noel qui ressemble au tien mais sans litchi.<br /> <br /> Je passe te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne Année 2013 et je prends une coupe de ce délicieux cocktail pour fêter l’événement.
Répondre
P
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013! que tous tes voeux se réalisent!! ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité