750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 décembre 2011

Madeleines nature et fourrées

IMG_3152

De délicieuses madeleines réalisées très rapidement grâce au Cook'in.

Par contre, certaines ont eu une belle bosse et d'autres pas, pourquoi? Mystère, mystère!!!

Madeleines réalisées avec la plaque Madeleines de Demarle

Pour la pâte à madeleines (environ 40):

230g de beurre froid

180g de sucre

4 oeufs

280g de farine

1 sachet de levure chimique

Placer le beurre découpé en morceaux dans le bol : 40s, 40°C, vitesse 2.

Ajouter le sucre et les oeufs 40s, vitesse3.

Ajouter la farine et la levure : 1min, vitesse 5.

Remplir les empreintes et cuire 12min th7.

Pour certaines madeleines, j'ai ajouté au coeur de la pâte une petite cc soit de lemon curd de chez Regent's Park soit du chocolat à tartiner de chez Newtree soit du beurre de cacahuète de chez Ethiquable.

Un régal!!

 IMG_3156

 Fourrées au lemon curd,

IMG_3160

 Fourrées au chocolat,

IMG_3163

 Fourrées au beurre de cacahuète.

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, flexipan, madeleine, chocolat, cacahuète, lemon curd, cuisine française, Cook'in

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mhhhh ! que ça a l'air bon !!!
Répondre
M
de bien belles madeleines pricilia.
Répondre
L
humm ces madelaine avec la recette de cookin au quotidien je l'adore,je l'a fais au moins une fois par semaine,et comme toi meme mystere sur la meme plaque certaine avec bosse et d'autre sans bosse ....alors???...Mais trop bonne!!!bises
Répondre
M
Un gâteau bien gourmand je prendrais bien une part bisous
Répondre
S
toutes très tentantes!alors j'en prends une de chaque!!as tu passé ta pâte au frigo, pour le coup du "choc thermique" ????, les miennes ont toutes levées même avec celles où j'ai mis des zestes confits de citron!<br /> bises <br /> sicacoco<br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité