750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 novembre 2011

Tarte tatin aux endives et au Maroilles

IMG_2556

Une très bonne tarte tatin aux saveurs du Nord!

Pour 3 personnes:

4 grosses endives

1/4 de Maroilles

1 pâte feuilletée

1 cs de curry doux maison  e-velan

100g de lardons

Sel/poivre

Huile d'olive

1 cs de fleurs d'épices Bonne humeur de Florisens

Faire revenir les endives émincées dans l'huile d'olive dans le bol du Cook'in : 10min, vitesse 2, 100°C.

Ajouter le curry, sel/poivre et mélanger.

Au fond du moule à tarte, placer des tranches de Maroilles.

Les recouvrir d'endives puis de lardons.

Déposer la pâte feuilletée.

Cuire 20min th6.

Après le démoulage de la tarte, saupoudrer avec les fleurs d'épices.

IMG_2558

IMG_2560

Mots clés pour le référenceemnt sur recettes.de/cuisine: tarte, tatin, endives, maroilles, cuisine ch'ti, fromage, Cook'in, Nord

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette recette originale !
Répondre
C
cordon bleu....ma couleur préférée...<br /> je vais revenir sur ta toile....là je sors de chez Léontine...<br /> carole
Répondre
S
elle est magnifique!je n'en ai jamais fait!!j'en rêve d'en manger! mais cela sera pour l'année prochaine! en tous les cas excellente recette!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
A
superbe ta tatin ! ;-)
Répondre
C
Une exellente version de la tatin
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité