750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 octobre 2011

Bounty

IMG_2588

 

D'excellentes bouchées! Une pure gourmandise!!

Merci à Cojocano du blog "Les petits plats dans les grands"  pour cette magnifique recette!

Pour une plaque Goutte Demarle

200g de chocolat

180g de lait concentré sucré

105g de noix de coco râpée

Mélanger la noix de coco avec le lait concentré sucré.

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Tapisser les moules avec le chocolat fondu.

Mettre au congel.

Après quelques minutes, déposer une nouvelle couche de chocolat.

Remettre au congel.

Remplir les empreintes avec le mélange noix de coco/lait concentré.

Fermer les empreintes avec du chocolat fondu.

Remettre au congel pour 15min.

Démouler dès la sortie du congel.

Patienter un peu et déguster!

IMG_2587

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : chocolat, noix de coco, confiserie, flexipan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bon c'est fameux bounty!
Répondre
J
Très gourmands !!! J'adore !!! Bisous
Répondre
M
Hum, de délicieuses bouchées qu'il faut tenter illico, je note. A bientôt.
Répondre
N
Trop, trop sympa tes petites bouchees.<br /> passe une bonne journee<br /> Bisous
Répondre
B
Trop beau, trop bon, je suis nulle avec le travail du chocolat alors j'admire.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité