750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 septembre 2011

Compote de pêches à la lavande

IMG_2958

Simple, rapide mais très très bon!!!

5 pêches

1 cs de sucre roux

1/2 cs de fleurs de lavande (attention pas plus car le goût est déjà fort prononcé)

Des biscuits Noix tigrées de Regent's Park

 liberatingorganicbiscuits

Placer les ingrédients dans une casserole et laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce que les pêches soient cuites.

Laisser refroidir.

Dans une verrine, placer au fond, 1 biscuit noix tigrée, une couche de compote, un biscuit émiétté, une couche de compote et terminer avec un biscuit émiétté.

Bon appétit!

IMG_2959

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, compote, fruits, pêches

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super original et ça a l'air bien bon! :)<br /> <br /> Je suis une jeune fille passionnée de pâtisserie et je viens de créer mon blog de cuisine portant principalement sur les desserts! Il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais si vous voulez y faire un tour voici le lien : http://une-passion-de-patisserie.blogspot.com/
Répondre
F
Que de la gourmandise avec ces parfums que j'adore!<br /> Bonne semaine
Répondre
S
bravo prici c'est tres original !
Répondre
B
J'ai d'autant plus hâte de goûter cette association de saveurs que la couleur de cette compote est magnifique!
Répondre
K
Et voilà Prici un dessert tout à fait à mon goût, bravo et merci pour cette très belle prestation, tu es vraiment formidable !<br /> belle nuit à toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité