750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 septembre 2011

Poulet massalé

IMG_4018

 Il y a quelques temps, je vous parlais, ici, de mon partenaire La Boutique de La Réunion proposant les meilleurs produits régionaux de la Réunion.

J'avais reçu quelques épices et je les ai utilisées ce week-end pour réaliser un poulet massalé.

Délicieux!

Pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

2 gousses d'ail

2 oignons (1 blanc et 1 rouge)

1 cc de gingembre

1 cc de curcuma

2 cs de massalé

10 cl de coulis de tomates

Persil haché

Sel

Dans un saladier, mélanger le poulet coupé en dés, les gousses d'ail hachées, les oignons émincés et les épices.

Verser un filet d'huile d'olive.

Laisser mariner quelques heures.

Faire roussir le poulet et la marinade.

IMG_4011

Ajouter 10cl de coulis de tomates.

Couvrir et laisser cuire 15min.

Avant de servir, parsemer de persil hâché.

J'ai servi ce poulet avec du riz cuit dans du lait de coco et surmonté de quelques grains de sel noir de Chypre.

IMG_4017

Bon voyage!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: exotique, poulet, Réunion, épices, monde, cuisine réunionnaise

Et voici quelques photos de La Réunion que nous avons pu visiter en 2005...

REUNION1__81_

La route des sables au Piton de la Fournaise

 REUNION1__82_

La plaine des sables au Piton de la Fournaise

 REUNION1__80_

Vue sur le Piton des neiges

 REUNION1__5_

Saint Denis

 REUNION2__11_

Plage de Grande Anse

 REUNION2__52_

Cascade Langevin

REUNION2__72_

Cilaos

REUNION3__39_

Coucher de soleil sur la plage de Saint Leu

REUNION3__47_

Piton Maïdo

REUNION3__58_

REUNION3__78_

Papayer

REUNION3__86_

 Ravine Bernica

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un poulet délicieusement parfumé
Répondre
B
Hum, ça j'adore ! La réunion aussi d'ailleurs, nous sommes allés dans tous les coins que tu cites et cela me rappelle des souvenirs. Mon dernier nous tanne pour aller s'y installer quelques temps.
Répondre
A
Belle recette ! je sens que j'aimerais beaucoup....j'ai un problème avec ton commentaire je suis obligée de l'enlever, le lien ne correspond pas à ton blog...Il a fallu que je te cherche sur la ronde des blogs....tu peux me contacter par mail si tu veux plus de précisions...<br /> bonne soirée
Répondre
C
Un magnifique poulet avec pleine des saveurs! <br /> <br /> Bonne soirée à toi Prici, bises;-)*Maria
Répondre
G
Un voyage virtuel et gourmand...<br /> A bientôt
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité